Synthèse Bibliographique Sur Les Oiseaux Du Djurdjura
Résumé: Le Parc National de Djurdjura est un milieu naturel fragile et un patrimoine national et mondial, d’une haute valeur patrimoniale qui renferme 1242 espèces floristique dont 66 espèces protégées à l’échelle nationale, et sa faune est riche et diversifiée, représentée par 434 espèces animales dont 130 espèces d’oiseaux (soit 08.68 % de la faune d’Algérie). 91 de ces espèces dont 52 d’entre elles sont des oiseaux protégées par la loi en vigueur. La plupart d’entre eux sont endémique de la région. Il existe plusieurs problèmes rencontrés au niveau du parc mettant en danger l’avifaune, comme la Fréquentation massive et localisée des milieux naturels, les activités cynégétiques, La pollution, l’invasion biologique, Changement climatique et la propagation de maladies, les feux de forêts et la Dégradation des habitats naturels.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!