Etude Apd Du Dédoublement De La Voie, Et Rectification Du Tracé Pour Augmenter La Vitesse À 160 Km/h De La Ligne Ferroviaire Beni Mansour - Béjaia, Du Pk61+000 Au Pk71+900 Avec La Conception De La Gare El Kseur
Résumé: Ce mémoire est une étude avant-projet détaillé (APD) d'un tronçon de voie ferrée du projet de doublement et de rectification de la ligne reliant Beni Mansour à Béjaia, dans le but d'augmenter la vitesse à 160 km/h, plus précisément de le point kilométrique 61+000 au point kilométrique 71+900. De plus, elle comprend la conception et l'aménagement de La gare El kseur. Cette étude a été réalisée conformément aux normes de l'Union internationale des chemins de fer (UIC) et aux recommandations de la Société nationale des chemins de fer (SNTF). Les conceptions de cette étude ont été réalisées à l'aide de logiciels : Covadis 16, Geostudio.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!