Résolution Numérique De Quelques Équations Différentielles D’ordre Non Entier
Résumé: Résolution numérique de quelques équations différentielles d’ordre non entier Les équations différentielles fractionnaires sont des généralisations des équations différentielles classiques. Dans ce travail, nous étudions des approximations numériques de la solution d’un problème différentiel fractionnaire par les méthodes ADM, VIM, , HPM et MFTDM en utilisant la dérivé fractionnaire au sens de Caputo. Nous avons traité plusieurs exemples, ainsi que l’équation de Riccati que pour laquelle nous avons essayé de donné un algorithme de résolution par la méthode MFTDM, avec un résultat d’existence et d’unicité et des résultats numériques
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!