Conduite De La Politique Monétaire En Algérie Durant La Dernière Décennie 2004-2014
2015
Autre
Sciences Administratives, Économie, Commerce Et Gestion

Université Mouloud Mammeri - Tizi Ouzou

S
Saheb, Karim
Z
Zafour, Liza

Résumé: Les banque centrales sont des institutions relevant de la politique des pouvoirs publics, leurs deux missions principales sont de préserver la stabilité monétaire et de promouvoir la stabilité financière, en Algérie, en tant que pays émergent, l’objectif final de la politique monétaire et la stabilité interne et externe de la monnaie , en termes de maintien de la stabilité interne des prix (inflation) et externe (valeur du dinar ) , en pourrait avancer que la banque d’Algérie avait atteint son objectif

Mots-clès:

politique monétaire
marché monétaire
monnaie intermédiaire
Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft