Conception De La Station D'épuration Par Boues Activees De La Ville Oued Fodda (w. Chlef)
2012
Autre

École Nationale Supérieure D’hydraulique - Alger

G
Ghachi, Mourad

Résumé: Notre présent travail consiste à réaliser une station d’épuration au niveau de la ville OUED FODDA (W.CHELF) dans le but de préserver le milieu naturel et protéger la santé publique contre toute nuisance et une éventuelle réutilisation de ces eaux usées épurées en agriculture. Dans ce mémoire, on a dimensionné la station d’épuration des eaux usées par boues activées à faible charge et ce dernier est utilisée pour les collectivités de petites tailles, cette station se réalise en deux phases : La première phase permettra de traiter la pollution de 69545 équivalant habitent à l’horizon 2025. La deuxième phase (extension) correspond à une augmentation de la capacité initiale de la station soit de 88495 équivalant habitent à l’horizon 2040

Mots-clès:

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft