Calcule Des Descripteurs Dans Le But De La Classification Automatique D’objet 3d
Résumé: La classification c’est construire une collection d’objets Similaires au sein d’un même groupe et dissimilaires quand ils appartiennent à des groupes différents. Les algorithmes de classification non supervisées sont souvent utilisés pour étudier des données pour lesquelles peu d’information sont disponible. Il existe une très large famille de méthodes dédiées à la classification non supervisée dont le plus simple est l’algorithme de k-means. Notre objectif de mémoire est d’appliquer une version de k-means sur un base de référence contient 4440 objets 3D. Notre systéme atteint un taux de bonne reconnaissance de l’ordre 79%.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!