Le Financement Du Secteur Agricole Par Le Crédit Ettahadi Cas De La Badr Dans La Wilaya Tizi-ouzou
Résumé: L’agriculture ce différencie des autres secteurs économiques, c’est une industrie lourde, les besoins de capitaux nécessaires à cette activité économique sont toute à fait considérables. Le crédit bancaire est source indispensable de capitaux pour l’agriculture, l’agriculture algérienne a subi de nombreuses évolutions qui visaient à changer progressivement la situation économique et sociale c’est pour cela que la Banque du Développement rurale à mis en place un nouveaux type de crédit. ETTAHADI est un crédit d’investissement à moyen ou à long terme partiellement bonifié par l’Etat, octroyé par la banque de l’agriculture et de développement rural (BADR) dans le cadre de la création de nouvelles exploitations agricoles et d’élevage. L’Algérie à mis se type de crédit dans le bute d’aide au agriculteur et la relance de l’activité économique du pays.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!