Etude De Mécanisme De Handover Des Réseaux Lte
Résumé: Les réseaux mobiles et sans fil ont connu un développement rapide de plusieurs générations successives de réseaux. 4G de réseaux sans fil apporte une véritable augmentation du débit et permet l’interopérabilité avec les autres réseaux. Dans les réseaux LTE (4G), la mobilité est un concept pivot qui attire de nombreuses recherches dans le secteur académique et industriel.Notre objectif consiste à étudier les mécanismes de handovers (transfert intercellulaire) mis en place dans les réseaux LTE. Nous avons réalisé une simulation des scénarios de mobilité en utilisant le simulateur réseau NS3.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!