La Monétique En Algérie Cas De La « Cnep-banque, Agence Laarbi Ben-mhidi 202, De Tizi-ouzou »
Résumé: Dans les dernières années, le Monde a connu une évolution marquante dans le domaine de la modernisation des moyens de paiement électroniques, en particulier dans les pays développés, qui nécessite une utilisation forte de la monnaie électronique, dans les divers secteurs économiques. Cependant, il y a encore un peu de retard en Algérie. C’est dans ce cadre, que s’inscrit l’intérêt de ce travail, ainsi de comprendre les problèmes qui freinent le développement de la monétique en Algérie, en particulier chez l’agence CNEP 202. et tenté d’apporter quelques perspectives de développement. Il ressort de cela, que la monétique en Algérie avance à un rythme réduit par rapport à celles des autres pays du Maghreb, comme le Maroc, la question de la monétique en Algérie est liée à la fois, au manque de confiance aux carte interbancaire et la forte implantation de la culture de cash, l’absence de communication et de publicité concernant les instruments monétique et enfin le manque d’équipement nécessaire au développement de la monétique.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!