Château D'eau
1979
Autre
Génie Civil Et Hydraulique

École Nationale Polytechnique - Alger

B
Brouri, Rabah
S
Saheb, Matouk

Résumé: Dans le cadre du projet qui prévoit l'alimentation en eau potable des villes de Béchar et Kénadsa en partant du bassin de Djorf-Torba, il a été prévu à une distance d'environ 2,2 km de la centrale de traitement sur un terrain à la côte 745,00 m un réservoir du type "surlevé" d'une capacité de 1400 m. Le réservoir sera construit en béton armé et les parois intérieurs serons protégées par deux couches de résines. La présente étude à pour but: - Le dimensionnement de l'ouvrage. - Le calcul organique de l'ouvrage. - L'établissement des plans de ferraillage.

Mots-clès:

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".
Logo Université


Documents et articles similaires:


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft