Représentation Des Pertes Dans Les Matériaux Ferromagnétiques Doux En Régime Dynamique (le Modèle Unifié De Bertotti)
Résumé: Ce travail présente une détermination expérimentale et théorique des pertes magnétiques dans le fer pur, les tôles fer-silicium à grains orientés (Fe3.1%Si-GO) et les tôles fer-silicium à grains non orientés (Fe3.1%Si-NO).Une comparaison des pertes magnétiques obtenues expérimentalement à celles déterminées à partir d'un modèle théorique a été faite. Le premier est le modèle de Bertotti en régime sinusoïdal. Le deuxième est un modèle qui est défini dans le domaine du temps et tient compte de la présence des harmoniques de l’induction magnétique. Les paramètres du modèle théorique sont déterminés à partir de la courbe expérimentale. Une séparation des pertes magnétiques a été faite avec le modèle de Bertotti. Un bon accord entre pratique et théorie a été établi
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!