Etude Des Pertes Magnétiques Dans Les Tôles De Transformateurs En Relation Avec La Forme De L’induction Magnétique.
2012
Autre
Électrotechnique

Université Mouloud Mammeri - Tizi Ouzou

S
Sedkaoui, Lynda

Résumé: Dans ce travail, nous nous intéressons à l’étude des pertes magnétiques dans les tôles magnétiques fer-silicium à grains orientés (FeSi-GO) utilisées dans les transformateurs en tenant compte de la forme de l’induction magnétique. Les pertes sont d’abord étudiées expérimentalement. Nous utilisons ensuite deux modèles théoriques pour la prédiction des pertes magnétiques en utilisant le logiciel Matlab. Le premier est le modèle de séparation des pertes de Bertotti, utilisé en champ sinusoïdal. Le deuxième modèle, représentant une extension du modèle de Bertotti, est utilisé pour la prédiction des pertes magnétiques en champ non sinusoïdal. Les paramètres utilisés dans les deux modèles et qui sont liés à la structure du matériau, sont déterminés expérimentalement

Mots-clès:

modèle de bertotti
transformateur
forme d’induction magnétique
tôle fesi-go
Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft