Contribution À L’étude Sur L’effet Des Rayons Ultraviolets Sur La Croissance De Escherichia Coli
Résumé: Les rayons de La région ultraviolette du spectre solaire ont une action photochimique sur les corps,les virus, les bactéries comme Escherichia coli qui est un germesensible aux rayonnements UV.E. colisouvent associé à la qualité hygiénique des eaux de lavage et trouvé comme un indicateur de contamination fécale….,Les bactéries non sporulées sont les germes les moins résistants aux rayonnements UV,queleurs résistance est comparable à celle d'Escherichia colisporulées. Dans le présent travail, nous avons étudié l'effet antimicrobien et l'effet de temps de l'exposition des rayons ultraviolets (UV) sur l'Escherichia coli. Les résultats obtenus montrent que l'effet ou bien l'impacte (désinfection) de traitements directs des rayons UV est plus fort à lorsque été appliqué de manière directe et à des temps plus long.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!