Cross-cultural Pragmatic Failure
Résumé: L'échec de la pragmatique interculturelle se réfère à l'échec de comprendre les intentions d'un intervenant dans la communication interculturelle. C’est un phénomène commun que les apprenants d’une langue étrangère vivent car ils content le plus souvent sur leurs connaissances linguistiques que sur la communication. En conséquence, ils peuvent être décrits comme linguistiquement compétents mais pragmatiquement incompétent dans la communication interculturelle. Cet article traite le problème de « l'échec pragmatique interculturel ». Il vise à améliorer la compétence pragmatique et communicative des apprenants d’une langue étrangère en analysant les sources de d'échec pragmatique et de développer la prise de conscience de la pragmatique interculturelle.
Mots-clès:
Publié dans la revue: Expressions
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!