Commande De La Machine A Induction Par La Technique Mras
2007
Autre
Sciences Et Technologie

Université Mohamed Boudiaf - M'sila

B
Bouchelaghem, Walid

Résumé: Le travail présenté dans ce mémoire, propose l'étude de la commande vectorielle directe de la machine asynchrone alimentée en tension avec estimation du flux et de la constante de temps rotorique par la technique du système adaptatif du modèle de référence MRAS. La commande vectorielle directe par orientation du flux rotorique sur l'axe (d) a été exploitée pour améliorer les performances en utilisant un simple estimateur de flux rotorique, néanmoins, les variations paramétriques participent à leurs dégradations Afin de parer ce problème, on a utilisé un estimateur de l’inversede la constante de temps rotorique réalisé par la technique MRAS. Les résultats obtenus montrent la robustesse et l’insensibilité de la commande en.présence de l’influence de la charge, de la variation paramétrique et de la variation de la vitesse

Mots-clès:

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft