سلطة القاضي الجزائي في تقدير شهادة الشهود
2019
Mémoire de Master

Université Kasdi Merbah - Ouergla

ت
تواتي, محمد
م
مفتاحي, بلقاسم

Résumé: Résumé: Al-Shara a conféré au juge pénal un large pouvoir pour évaluer le témoignage des témoins, ce qui doit être conforme à la loi et respecter le principe de la conviction personnelle, de sorte que son jugement soit fondé sur ce qui est indiqué dans le dossier et discuté et que la preuve soit libre dans les articles pénaux. Mais il n'est pas obligé de provoquer cette conviction.Al-Shara a conféré au juge pénal un large pouvoir pour évaluer le témoignage des témoins, ce qui doit être conforme à la loi et respecter le principe de la conviction personnelle, de sorte que son jugement soit fondé sur ce qui est indiqué dans le dossier et discuté et que la preuve soit libre dans les articles pénaux. Mais il n'est pas obligé de provoquer cette conviction.

Mots-clès:

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft
contact@theses-algerie.com