Le Service Public De L’eau En Algérie Et La Politique Tarifaire
2015
Autre
Sciences Administratives, Économie, Commerce Et Gestion

Université Mouloud Mammeri - Tizi Ouzou

L
Lounaci, Djamila

Résumé: La tarification de l’eau potable est l’une des tâches les plus complexes qui incombe aux autorités publiques vu les enjeux parfois contradictoires auxquels elle doit répondre : enjeux économiques, financiers et sociaux. En tant qu’activité de réseau, l’eau potable doit pondre à certains principes du service public à savoir : la continuité, l’adaptabilité et égalité. L’objectif de notre mémoire est centré sur l’introduction de la problématique de la tarification de l’eau potable, sous la contrainte du respect de l’équité social entre les différentes catégories.

Mots-clès:

tarification
service public
eau potable
politique tarifaire
Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".
Logo Université


Documents et articles similaires:


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft