Ecriture Et Lecture Déplacées Dans L’œuvre De Ghania Hammadou
Résumé: Le Concept du déplacement est traité sous trois angles dans l’œuvre de Ghania Hammadou. Il est défini comme un déplacement géographique, par rapport à l’espace, des personnages féminins dans la première partie. Dans la seconde, il est l’image des déplacements incessants des femmes exilées qui cherchent leur identité et leur tranquillité. Et dans la dernière partie, il reflète le changement de la lecture et des attitudes du lecteur confronté à la réception de ces écrits. Le déplacement de l’écriture provoque celui de la lecture. Cela pourrait être pris pour une sorte de modernité.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!