Commande Par Linéarisation Entrée-sorties Du Couple Et Du Flux De La Machine Asynchrone
Résumé: L’objectif de ce mémoire est l’application des techniques de commande par linéarisation entrées-sorties (CNL), au moteur asynchrone dit aussi moteur d’induction représenté par un modèle non linéaire fortement couplé. La stratégie de linéarisation entrées-sorties permet de découpler et de linéariser le modèle du moteur d’induction. Le comportement de ce dernier est choisi selon la méthode de l’imposition des pôles. L’algorithme de commande par linéarisation entrées-sorties ainsi défini est mis en valeur par des tests de simulation. Ces performances obtenues sont comparées à celles de la commande vectorielle classique. De plus, l'étude de la réalisation de la commande non-linéaire dans le cas de la non disponibilité des états est aussi résolue par la conception d'un observateur d'états. Finalement, les performances de l'ensemble contrôleur non-linéaire observateur onduleur sont présentées sont discutées.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!