Continuité De Certains Opérateurs Pseudo-différentiels Sur Les Espaces De Besov Et Triebel-lizorkin Avec Des Exposants Variables
Résumé: Dans cette thèse, nous étudions la continuité des opérateurs pseudo-différentiels dans l'espaces ( ) avec des symboles appartenant aux classes de Hörmander S⁰, où nous employons les méthodes de régularisation. Basé sur la classe ( ) de J. Marschall, nous prouvons la continuité des opérateurs pseudo-différentiels sur les espaces de Besov et les espaces de Triebel-Lizorkin avec des exposants variables, où ces symboles incluent dans la classes de Hörmander classiques. Nos résultats couvrent les résultats des espaces classiques de Lebesgue, Besov et Triebel-Lizorkin.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!