Continuité De Certains Opérateurs Pseudo-différentiels Sur Les Espaces De Besov Et Triebel-lizorkin Avec Des Exposants Variables
2018
Thèse de Doctorat
Mathématiques

Université Mohamed Boudiaf - M'sila

H
Hebbache, Wafa

Résumé: Dans cette thèse, nous étudions la continuité des opérateurs pseudo-différentiels dans l'espaces ( ) avec des symboles appartenant aux classes de Hörmander S⁰, où nous employons les méthodes de régularisation. Basé sur la classe ( ) de J. Marschall, nous prouvons la continuité des opérateurs pseudo-différentiels sur les espaces de Besov et les espaces de Triebel-Lizorkin avec des exposants variables, où ces symboles incluent dans la classes de Hörmander classiques. Nos résultats couvrent les résultats des espaces classiques de Lebesgue, Besov et Triebel-Lizorkin.

Mots-clès:

opérateurs pseudo-différentiels
espace de triebel-lizorkin
espace de besov
la fonction maximale
décomposition de littlewood-paley
exposant variable
Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".
Logo Université


Documents et articles similaires:


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft