Extraction Des Xylanases De Jonesia Denitrificans Bn13 Par Le Système Polyéthylène Glycol / Phosphate Dipotassique
Résumé: L'objectif du présent travail est d’extraire les xylanases produite par la souche Jonesia denitrificans BN13 en utilisant le système à deux phases aqueuses, le meilleur système obtenu est celui contenant 13% (m/ v) de PEG 4000, 13% (m/ v) de K2HPO4 et 0,1M de NaCl à pH 7, dans l’interphase du système, le coefficient de partage est de 1,65, le facteur de purification obtenu est de 2,75 et le rendement est de 60,22%. L’analyse du profil de migration des protéines de l’interphase sur SDS-PAGE confirme la présence d’une seule bande protéique ayant une masse moléculaire de 26,85KDa et le profil du zymogramme révèle qu’il s’agit bien d’une xylanase.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!