Commande Multi-objectifs En Utilisant Les Inégalités Matricielles Linéaires (lmis) Et Les Algorithmes Génétiques
Résumé: Dans ce mémoire, nous avons étudié deux types de commandes des systèmes. La première commande est la commande multi-objectifs en utilisant la technique des inégalités matricielles linéaires (LMIs). La seconde approche est la commande multi-objectifs par les algorithmes génétiques appliquée sur un système se compose de deux masses et un ressort avec des paramètres incertains. La méthode étudiée permet d’assurer la stabilité robuste, il est fournit une commande robuste vis-à-vis les perturbations et les incertitudes. Un exemple de simulation est présenté pour illustrer l'efficacité de l'approche étudiée.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!