Commande Multi-objectifs En Utilisant Les Inégalités Matricielles Linéaires (lmis) Et Les Algorithmes Génétiques
2013
Mémoire de Master
Génie Électrotechnique Et Automatique

Université Mohamed Khider - Biskra

H
Houam, Yahia

Résumé: Dans ce mémoire, nous avons étudié deux types de commandes des systèmes. La première commande est la commande multi-objectifs en utilisant la technique des inégalités matricielles linéaires (LMIs). La seconde approche est la commande multi-objectifs par les algorithmes génétiques appliquée sur un système se compose de deux masses et un ressort avec des paramètres incertains. La méthode étudiée permet d’assurer la stabilité robuste, il est fournit une commande robuste vis-à-vis les perturbations et les incertitudes. Un exemple de simulation est présenté pour illustrer l'efficacité de l'approche étudiée.

Mots-clès:

optimisation multi-objectifs
algorithmes génétiques
commande optimale
commande robuste
programmation semi-définie
lmi
Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft