Contribution Á L’étude De La Relation Structure Chimique-odeur Utilisation De La Technique Random Forest " Application À La Famille Des Pyrazines "
Résumé: Ce travail est consacré dans le but d'expliquer un phénomène très intéressant, c'est la relation entre la structure des molécules et leurs odeur "SOR". L'objectif de la présente étude était de vérifier la robustesse de la méthode de classement par forêts aléatoires "Random forest", telle que développe par BREIMAN, 2001, dans la classification des composés chimiques (familles des pyrazines) dans les classes d'odeur á savoir green, nutty, et bell-pepper avec les modèles "SOR".
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!