Opèrateurs Foortement ( P,q)- Sommants
2015
Mémoire de Master
Informatique

Université Mohamed Boudiaf - M'sila

F
FEIDJEL, AFAF
R
Rapporteur: ACHOUR, DAHMAN

Résumé: Ce mémoire, qui concerne la classe des opérateurs fortement (p; q)-sommant, est divisée en trois parties. Dans la première partie, nous introduisons quelques notions et outiles que nous aurons déja à utilise. Dans la deuxième partie, nous étudions `p hXi l espace des suites Cohen fortement p-sommable Dans la troisième partie, nous introduisons l idéal des opérateurs linéaires fortement (p; q)-sommants. Parmi les résultats de cette recherche nous présentons la relation entre ces opérateurs et les opérateurs (p; q)-sommants et plus précisément, si p = q; nous presentons le théorème de Pietsch (Domination/Factorisation). Nous prouvons en particulier des théorèmes pour les opérateurs fortement p-sommants aux espaces de Hilbert.

Mots-clès:

Nos services universitaires et académiques

Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).

Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!

Comment ça marche?
Nouveau
Si le fichier est volumineux, l'affichage peut échouer. Vous pouvez obtenir le fichier directement en cliquant sur le bouton "Télécharger".
Logo Université


Documents et articles similaires:


footer.description

Le Moteur de recherche des thèses, mémoires et rapports soutenus en Algérie

Doctorat - Magister - Master - Ingéniorat - Licence - PFE - Articles - Rapports


©2025 Thèses-Algérie - Tous Droits Réservés
Powered by Abysoft