Opèrateurs Foortement ( P,q)- Sommants
Résumé: Ce mémoire, qui concerne la classe des opérateurs fortement (p; q)-sommant, est divisée en trois parties. Dans la première partie, nous introduisons quelques notions et outiles que nous aurons déja à utilise. Dans la deuxième partie, nous étudions `p hXi l espace des suites Cohen fortement p-sommable Dans la troisième partie, nous introduisons l idéal des opérateurs linéaires fortement (p; q)-sommants. Parmi les résultats de cette recherche nous présentons la relation entre ces opérateurs et les opérateurs (p; q)-sommants et plus précisément, si p = q; nous presentons le théorème de Pietsch (Domination/Factorisation). Nous prouvons en particulier des théorèmes pour les opérateurs fortement p-sommants aux espaces de Hilbert.
Mots-clès:
Nos services universitaires et académiques
Thèses-Algérie vous propose ses divers services d’édition: mise en page, révision, correction, traduction, analyse du plagiat, ainsi que la réalisation des supports graphiques et de présentation (Slideshows).
Obtenez dès à présent et en toute facilité votre devis gratuit et une estimation de la durée de réalisation et bénéficiez d'une qualité de travail irréprochable et d'un temps de livraison imbattable!